Lorenzo confirme, Rossi s’affirme !

26 Juil

Le GP des Etats-Unis à Laguna Seca a une nouvelle fois été riche en rebondissements et en émotions ! Parti de la pole position, Jorge Lorenzo a vu son compatriote Dani Pedrosa sortir en tête du premier virage. Les deux espagnols se sont alors livrés à une belle bataille, qui s’est achevée au 11ème tour. Victime d’une bosse sur la piste, Pedrosa a alors chuté, laissant la voie libre à un Jorge Lorenzo en quête d’une première victoire sur le circuit californien. Rappelons que ce dernier ne lui a jamais porté chance, puisqu’à l’origine de chutes à répétition ces dernières saisons.


Le reste de la course a été marqué par l’abandon d’autres pilotes, le meilleur résultat de Casey Stoner depuis le début de la saison…et une troisième place signée Rossi. Après une belle lutte pour accéder au podium avec Dovizioso, c’est finalement le Doctor qui a terminé en beauté.

Il n’en fallait pas moins pour éclipser la victoire de Lorenzo et rappeler à tout le monde que deux mois après son accident au Mugello, Rossi n’est toujours pas cuit…

A VOIR…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :